Posted on

Correctement prendre soin de beaux cheveux longs

Gros, les cheveux longs sont beaucoup de femmes. Malheureusement, la Plupart doivent se battre avec trop mince, trop maigre ou trop dur cheveux. Nous faisons de notre mieux

En fait, les beaux cheveux longs ne sont pas très nombreux: coupe régulière, sous-vêtements doux et un traitement approprié avec les cheveux et le lavage. Celui qui utilise ensuite une bonne brosse et le bon peigne, ne peut pas faire beaucoup de mal dans les soins.

Combien de fois avez-vous besoin de se laver les cheveux longs?

9Sur les cheveux tendres et sensibles. Ne pas essayer de le faire et ne pas le priver d’un film protecteur naturel. Habituellement, il suffit de laver les cheveux 2-3 fois par semaine. Sinon, le cuir chevelu et les cheveux peuvent devenir cassants. Les cheveux gras peuvent également être lavés tous les jours jusqu’à ce que tous les jours. À condition que vous utilisez un shampooing doux.

Bien nettoyer les cheveux longs avant de se laver les cheveux

Avant de laver les cheveux doivent être soigneusement nettoyer les cheveux, surtout si vous avez utilisé des moyens pour la pose, comme le gel, laque ou de pulvérisation. La plupart des résidus peuvent être balayés avec une brosse. Le pinceau empêche également trop d’Enchevêtrement de votre Glissement lors du lavage-cela facilite le peignage ultérieur.

Choisir le bon shampooing pour cheveux longs

Veillez à utiliser un shampooing spécialement adapté pour les cheveux – une ligne de produits légers, acides, sèches, squameuses et même pour les cheveux permanente ondulé couleur et de la teinte. Pour les cheveux normaux en bonne santé seulement besoin d’un shampooing doux avec un pH neutre (5,5).

Longs, beaux cheveux-moins ici plus

Parcimonie passez-vous avec le shampooing. Après cela, les agents de nettoyage ne peuvent pas sécher le cuir chevelu et enlever l’humidité des cheveux. Distribuez un peu d’eau tiède dans vos mains, puis mettre sur vos cheveux et masser doucement dans les mouvements circulaires du bout des doigts dans votre cuir chevelu. Laissez les extrémités dehors avant, vous obtiendrez assez de shampooing pendant le lavage par vous-même. Une fois le shampooing est assez, si vous n’avez pas de style de cheveux avec beaucoup de cire de cheveux.

Les beaux cheveux longs sont toujours bien lavés

Veillez à bien rincer le shampooing à l’eau tiède. C’est important parce que sinon les restes de Soins se plaignent de vos cheveux, faire paraître gras plus rapide et la Rétention et le volume n’ont aucune chance. Règle: rincer 5 fois plus longtemps que le lavage. Il est préférable de les rincer dans la Dernière de l’eau froide, jusqu’à ce que les cheveux ne sera pas grincer.

Cheveux longs après le Lavage doucement avec un chiffon sec

Dans un état humide, les cheveux sont très sensibles. La couche d’écailles continue à gonfler à la suite du lavage et peut être facilement cassé. Par conséquent, après le Lavage ne pas grincer les cheveux vigoureusement, et doucement appuyer sur la serviette.

Cheveux mouillés peigne, ne pas nettoyer

Utilisez pour peigner et peigner un peigne rugueux. Commencez soigneusement avec les pointes des cheveux et commencer à travailler progressivement de bas en haut. Brosse douce, Tirer et Tirer prive et endommage les cheveux, il peut se déchirer et se briser.

Beaux cheveux longs n’aiment pas l’Air chaud

Trop chaud et trop long sèche-Cheveux sèche. De façon optimale: les cheveux séchés à l’air. Ou sous une serviette 10-15 minutes à sec, puis dès que possible pour traiter modérément l’air chaud pour le Nettoyage à une distance minimale de 15 cm de la surface. Dirigez toujours le sèche-cheveux vers les pointes des cheveux pour que la couche de pellicules reste lisse. Astuce: l’anti-mousse protège les cheveux de trop de chaleur et maintient l’humidité dans les cheveux.

Peeling pour cheveux élimine les résidus de soins et de Coiffage

Les produits de soins et de coiffage laissent souvent des résidus sur les cheveux, qui semble finalement terne et mat. C’est le moment de peeling. Ne pas passer un gommage pour les Cheveux trop souvent-plus souvent que tous les 2-4 semaines, il ne devrait pas être. En cas de Décès ou de Blessures de couleur, le peeling pour les Cheveux peut fournir les Premiers soins. Cela permet une légère décoloration des cheveux teints. Après l’exfoliation des Cheveux que vous avez à donner à vos cheveux de toute façon le traitement-il est maintenant à nouveau sensible aux nutriments.

Lavage et conditionneur pour cheveux longs

Les lavages et les climatiseurs ne pénètrent pas profondément dans la structure des cheveux, font les cheveux doux et bien peignés-il est utile, tout d’abord, les cheveux secs et cassants. Cependant, vous avez seulement un traitement limité – 1 minute d’exposition est assez pour cette raison. Les substances actives sont empilées comme un mince film de protection autour des cheveux, empêche la Perforation, charge statique et sceller l’humidité à l’intérieur des cheveux.

Traitement des cheveux pour les longs, beaux cheveux

Un effet plus intense du traitement des cheveux. Ils existent comme rins-Off, c’est-à-dire pour le rinçage, et comme le Lion-ins-ces derniers agissent jusqu’à ce que le prochain linge. Certaines procédures prennent en charge simultanément le cuir chevelu. Il est idéal, par exemple, pour les cheveux gras ou les pellicules.Selon la structure des cheveux, vous devez faire une coiffure toutes les 2 semaines. Cheveux entièrement non transformés ne nécessitent pas de tels soins intensifs si souvent. Si après le lavage des cheveux est difficile à démêler, il est un signe clair que le temps pour les cheveux à nouveau.

Entretien supplémentaire en été et en hiver pour les cheveux longs

Le soleil, le sel et l’eau chlorée séché la crinière. Les cheveux deviennent de chaume, terne et mal причесываемыми. Les bonnets de bain et un bon Rinçage à l’eau douce protègent les cheveux contre le sel et le Chlore, ainsi que contre le contact avec trop de soleil. Ne laissez pas les cheveux au sec au soleil. Et éviter les clips métalliques pour les cheveux. Ils peuvent se réchauffer au soleil et endommager les cheveux. Utilisez des shampoings hydratants,des rinçages et des sprays-ils sont livrés avec une protection intégrée contre les rayons ultraviolets. Peut-être, après une journée ensoleillée intense, vous allez choyer vos cheveux après les soins.

10

L’hiver charge également les cheveux. En plus de Vent, le froid et la coiffure rend pour créer un chauffage de l’air sec. Par conséquent, le plus souvent lui faire un cours sur les soins.

100 brosses à jour?

Cent Coups de pinceau par jour rendent les cheveux magnifiquement brillant – il peut avoir été encore à l’époque de nos prababushek. A cette époque, les cheveux ont été lavés assez rarement et avec des Coups de pinceau distribué de la graisse du cuir chevelu à la pointe des cheveux. C’était comme un traitement pour les cheveux: la pelure de cheveux a été fermé, les cheveux brillaient. Aujourd’hui, en revanche, les Colorants, Perm et les produits de coiffage sont ajoutés aux cheveux. Depuis l’ancienne recette éprouvée ne fonctionne plus. Au contraire, trop de brosses ou de Peignes peuvent encore serrer les cheveux tendus.

À l’aide d’une brosse et d’un peigne

Faites votre modèle de brosse de Rayures sur le dos: il raye, cette brosse sur vos cheveux n’a rien perdu! Les brosses avec les poils pointus en métal ou de plastique et les peignes avec les dents de non-polissage adressent les dommages: elles durent vers le haut la couche de macharab de cheveux précise et endommagent la structure.

Lors de l’achat d’une nouvelle brosse, assurez-vous que les poils étaient doux, rond ou rond. Les poils étroits sont bons pour les cheveux minces et courts, les poils de division largement sont optimaux pour les cheveux épais et longs. Idéal pour le moulage des brosses rondes. Pour un sèche-Cheveux, il est préférable d’utiliser des brosses en plastique (brosses squelettiques)avec des poils écartés. Cela vous permet de créer un excellent volume.

Le peigne parfait a des extrémités arrondies des dents-les Coutures d’essorage n’ont rien à regarder. Plus les dents se dispersent, plus doux pour les cheveux. La race de la faute trop mince est facilement accroché dans les cheveux.

Important: nettoyer régulièrement la brosse et le peigne d’un shampooing, pour qu’ils ne deviennent un lieu pour la cour de microbes. Pour les cheveux gras et les pellicules est préférable d’utiliser pour tout lavage des cheveux.